VIDÉO
• Idéal pour décapage des soudures avant
   contrôle
 
• Décapage couches par couches possible
 
• Technologie polyvalente, une seule machine
   pour tout travail de maintenance
 
• Enlève la rouille
 
• Dégraisse les pièces
 
• Efficace sur tout type de surface ; métaux,
   bois…
Notre technologie est particulièrement bien adaptée pour le décapage des soudures. La SNCF utilise notre LOKI800 pour nettoyer les diverses soudures en aluminium des TGV avant l’inspection périodique. Le décapage avec le carbonate de calcium met les soudures à nu sans altérer les éventuelles fissures qui restent facilement visibles. Alors qu’avec d’autres techniques, en attaquant les soudures, les fissures se referment et deviennent plus difficilement visibles lors du contrôle. Ainsi la LOKI800 devient un atout important de sécurité.
 
La SNCF utilise également notre technologie pour divers travaux de maintenance. Des roues, des essieux et autres pièces mécaniques sont dégraissées ou décapées dans nos Cabines LOKI LC 18 et LC 20. Des parties électriques peuvent aussi y être traitées sans crainte de détérioration des fils. Cette polyvalence qui permet une seule machine pour tout travail de maintenance, est très intéressante non seulement d’un point de vue financier mais également organisationnel.
 
Par sa polyvalence, notre LOKI800 est très appréciée par les amateurs de rénovation de trains anciens. Sans aucune dégradation du support notre technologie permet par le réglage fin, le décapage couche par couche des matériaux très variés comme le bois, le laiton ou l’acier. Une vraie alternative notamment au ponçage ou aux décapants chimiques.
Notre technologie constitue également une alternative valable pour les chantiers navals.
POINTS CLÉS
MAINTENANCE POLYVALENTE ET EFFICACE DANS L’INDUSTRIE FERROVIAIRE
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